Elise Tsikis x Raphaële Anfré

Le contexte du projet

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme, la maison de joaillerie Elise Tsikis souhaite s’engager et soutenir la création féminine contemporaine en faisant appel à une artiste femme pour participer à l’élaboration d’une collection capsule. 

La réalisation

Pour cette collaboration, l’artiste peintre Raphaële Anfré a imaginé une collection capsule de bijoux revisitant les pièces iconiques de la marque de joaillerie Elise Tsikis.

Cette collection capsule a été accompagnée d’une série d’aquarelles, à l’honneur de cette collaboration, exposée en boutique pour la Journée Internationale des Droits de la Femme. 

Afin d’avoir une stratégie de brand content efficace, nous avons avec Raphaële Anfré développé des expériences omnicanales pour une immersion au cœur de la création à travers un tournage vidéo, une interview filmée, l’enregistrement d’une voix off ainsi qu’un shooting photo dans son atelier.

Ecouter le podcast
Podcast avec Béatrice Bissara
Les photos du projet
No items found.
Nos autres projets artistiques
Le Barteleur x Itchi
Prada x Itchi
Gynécée x Raphaële Anfré
Femmes d’Art x Béatrice Bissara
La Maddalena x Studio Artera
Future Agency x Romain Lalire
Panerai x Romain Lalire
Les Jardins d'Étretat x Romain Lalire
Nos autres projets artistiques
Biennale de Gwangju x Romain Lalire
Opéra de Paris x Silvère Jarrosson
Mairie du 10e x Mathias Bensimon
Exposition Ville de Paris x Studio Artera
Mairie du 10e x Caroline Derveaux
Exposition Update à Paris
Collaborez avec nos artistes
Nous représentons chez Studio Artera de nombreux artistes visuels prometteurs et reconnus d’exception. Que vous soyez une marque, une entreprise, une structure publique ou une institution culturelle, nous vous invitons à nous contacter afin que nous pensions ensemble le projet artistique. 
Ils nous font confiance
On parle de nous
Inscrivez-vous à notre newsletter
Les données recueillies via ce formulaire sont traitées par STUDIO ARTERA afin de pouvoir vous envoyer des messages commerciaux. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Merci ! Nous avons bien reçu votre inscription.
Une erreur s'est produite