Louis Vuitton x Pharrell Williams x Quentin DMR

Le contexte du projet

Pour célébrer à travers l’Europe le lancement de sa collection Homme Printemps/Été de Louis Vuitton imaginée par Pharrell Williams, l’iconique maison au damier souhaitait organiser une série d’évènements artistiques à l’étranger autour de l’esprit de cette collection, qui avait électrisé la Fashion Week il y a quelques mois sur le Pont-Neuf. 

La réalisation

En étroite liaison avec les équipes de Louis Vuitton Paris, Studio Artera a conçu avec l’artiste Quentin DMR une activation artistique sur-mesure à Vienne et à Genève au sein des vaisseaux amiraux de la marque. Réinterprétant le motif du “Damoflage” (mélange de damier et de camouflage) présent dans la collection, Quentin DMR a proposé une série de performances live autour du collage et de la composition, redessinant pour les clients et les personnalités présentes les frontières d’une nouvelle forme de jungle urbaine.

Ecouter le podcast
Podcast avec Béatrice Bissara
Les photos du projet
No items found.
Nos autres projets artistiques
Elise Tsikis x Raphaële Anfré
Le Barteleur x Itchi
Prada x Itchi
Gynécée x Raphaële Anfré
Femmes d’Art x Béatrice Bissara
La Maddalena x Studio Artera
Future Agency x Romain Lalire
Panerai x Romain Lalire
Nos autres projets artistiques
Biennale de Gwangju x Romain Lalire
Opéra de Paris x Silvère Jarrosson
Mairie du 10e x Mathias Bensimon
Exposition Ville de Paris x Studio Artera
Mairie du 10e x Caroline Derveaux
Exposition Update à Paris
Collaborez avec nos artistes
Nous représentons chez Studio Artera de nombreux artistes visuels prometteurs et reconnus d’exception. Que vous soyez une marque, une entreprise, une structure publique ou une institution culturelle, nous vous invitons à nous contacter afin que nous pensions ensemble le projet artistique. 
Ils nous font confiance
On parle de nous
Inscrivez-vous à notre newsletter
Les données recueillies via ce formulaire sont traitées par STUDIO ARTERA afin de pouvoir vous envoyer des messages commerciaux. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits
Merci ! Nous avons bien reçu votre inscription.
Une erreur s'est produite